Légende
magic the gathering de microprose
le 27/03/2008 15:36
bonjour a tous!
si tous ceux qui ont des renseignement sur ce jeu pourrai les poster ici ça serrai super bien ^^
je sais qu'il est téléchargeable sur des site d'abandonware et que apparemment il y aurai deux extension ( duels of the planeswalkers et l'autre je sais plus trop...)
j'y ai déjà jouer en anglais et aussi en français) les versions sont souvent buger..

haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
darky29
le 26/05/2008 17:36
la seule reponse que je peu te donner c est il marche pas sous xp du moins les 2 extentions
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 26/05/2008 19:10
C'est lequel celui de microprose ? Celui qui ce passe sur le monde de shandalar, tu te baldes sur une carte, affronte des persos avec des decks + ou - bons, alors que le tien de départ est tout pourri?

Ou c'est le "battlegrounds", jeu qu'à pas grand chose à voir avec magic finalement, c'est juste du bourrinage sur le clavier pour envoyer des streums sur ton adversaire ?
mrpinpindu54
Paris

hop!!!
le 27/05/2008 16:54
J'en profite pour faire remonter à la surface un topic sur ce jeu :
http://www.magic-ville.com/fr/forum/sujet.php?ref=327255&page=1
héhéhé
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 27/05/2008 19:20
sympa le topic
ya juste qq imprécisions dans les posts : pour jouer les cartes en 4 exemplaires, faut simplement en avoir + de 60 dans le deck ; par contre, il faut un objet magique pour avoir les cartes en 5 ex. dans le deck (je faisais des decks de 75-80 cartes)

J'ai jamais eu de soucis pour le faire tourner sur XP, à part qu'il est extrement rapide, ce qui rend les déplacements sur la carte difficiles (on peut utiliser facilemnt des logiciels gratuits qui ralentissent artificiellemnt la vitesse du PC, comme CPU Killer), mais avec l'habitude, ça va.

Keolhan : il doit être disponible sur E-Mule, mais vaut mieux télécharger les patches additifs, la compatibilité pour XP (pas mal de gens se plaignent de ça) et ya 2 extensions au jeu (le jeu de base c'est Shandalar, la 2ème ext. c'est Duels of planeswalker, et je me rappelle plus la 1ère)

D'ailleurs, eske y en a savent si la 2ème extension reprend toutes les cartes des 2 autres versions?
poiloku
bzzz
le 31/01/2009 20:47
la dernniere extension (planeswalker) reprend bien les cartes des editions precedentes... lotus, spirale temporel, rappel ancestral sont tjrs la! :)
dommage qu'il n'y est pas + d'extensions...
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.